.: • iRaYzeR • :. ® Index du Forum
.: • iRaYzeR • :. ®

.: • iRaYzeR • :. ® Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ZeNoTecH- ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: • iRaYzeR • :. ® Index du Forum -> Coin FlooD -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iR-ZeNo

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: ZeNoTecH- Répondre en citant

Salut le gars. 

Beaucoup de gens se demande qui je suis . C'est très simple , je vais me présenter ici , pour vous ! 

IRL : 

Je m'appele Zeno , me demandez pas d'ou vient ce prénom , je ne le sais strictement pas. J'ai 17 ans & j'habite à Paris. Je suis passioné de Football & de Moto. 

IG : 

Sur le game , je me nomme ZeNoTecH , pourquoi ZeNoTecH- ? Tout simplement : Zeno = Mon prénom & Tech = Début de mon nom. Je suis un joueur ayant joué qu'a CoD 4 notament en FR / GB & HC . J'ai jamais touché à Mw2 / BO & même CoD 5 . Après un message de NaNoTecH disant qu'il créé une team sur Mw3 & qu'il me conseillé d'essayer , j'ai essayer , j'ai achété Mw3 en laissant un peu de côté CoD 4 . A voir comment cela se passe. Comment je connais NaNoTecH ? Je l'ai tout simplement rencontré sur CoD 4. Bref je suis maintenant sur Mw3 & je pense continué sur BO 2 & les autres.... 

Voila , j'espere que vous en avez appris un peu plus sur moi.  

Merci de m'avoir lu & à la prochaine. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mar - 10:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    .: • iRaYzeR • :. ® Index du Forum -> Coin FlooD -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz